» Évènements scientifiques » Année 2022 » La gestion de crise en entreprise

La gestion de crise en entreprise

LA GESTION DE CRISE EN ENTREPRISE
Faculté de droit, de science politique et de Management, Amphi Rivero, 8 avril 2022, 14 h – 18 h

14 heures : Les outils institutionnels
Présentation des outils de la Banque de France pour la gestion de crise en entreprise, M. Roux, Directeur départemental Banque de France La Rochelle (OPALE, Correspondant TPE-PME, médiation du crédit).
Présentation des outils de la Région pour la gestion de crise en entreprise, M. Hervé Salomon, Responsable d’Unité - Entreprises en retournement, Région Nouvelle Aquitaine.

16 heures : Les outils juridiques et judiciaires
Présentation des outils juridiques et judiciaires de gestion de difficultés en entreprise, Madame Brigitte Bisson, Présidente du Tribunal de commerce de La Rochelle.
M. Abdouramane Diarra, Chargé d’enseignement ULR et mandataire judiciaire.

Entrée libre et après-midi validée au titre de la formation des avocats