» Actualités » Retour sur la conférence de François Molins

Retour sur la conférence de François Molins

Le Centre d’Études Juridiques et Politiques (CEJEP) de La Rochelle Université, a eu l’honneur de recevoir François Molins, Procureur général près la Cour de cassation pour une conférence sur le thème « Le rôle du parquet dans la lutte contre le terrorisme », le jeudi 6 juin 2019, à la Faculté de Droit, de Science Politique et de Gestion.

Cette conférence a réuni un large public autour d’un des plus hauts magistrats de l’ordre judiciaire. Tout en confirmant les grandes qualités humaines dont il a fait preuve à la suite des attentats qui ont meurtri la France, M. François Molins a su, avec beaucoup de pédagogie, nous faire vivre de l’intérieur l’action menée dans la lutte contre le terrorisme, au sein du Parquet de Paris.

La conférence en photos